Qui peut bénéficier d'une aide ?
Si votre enfant est en situation de handicap et que vous avez besoin d'un soutien pour lui ou pour votre famille, vous pouvez faire appel à notre association.
- Il n'est pas nécessaire d'avoir une notification MDPH pour faire une demande.
- Vous devez fournir des devis ou des factures liés à vous demandes financières.
Important : Notre association ne substitue pas les organismes comme la MDPH, les mutuelles, ou les prestations sociales déjà en place.
Comment bénéficier d'une aide ?
Remplissez le formulaire contenant les informations essentielles et nécessaire pour que nous puissions étudier votre demande.
Votre dossier sera examiné lors d'une commission
Avant de commencer.
Le dossier de demande de subvention nécessite que vous expliquiez la nature de votre besoin et de vos demandes. Vous devrez donc prévoir du temps pour remplir au mieux cette demande.
La commission se réunit tous les mois.
Documents à préparer
- Devis
- Factures acquittées
- Extrait du débit de compte
- Réponses des organismes sollicités
- RIB
A la fin de la saisie du dossier vous recevrez un mail de confirmation.
Les informations sont traitées par SEH, immatriculée au répertoire SIREN sous le numéro 500400056, ayant son siège social au 3/5/7 rue du Général Compans à Pantin 93500. Les données seront utilisées aux fins de permettre la présentation de dossier à l’association dans le cadre de l’octroi des aides de SEH, en vue de satisfaire aux obligations légales. Les données seront conservées pendant la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles ont été collectées. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des informations qui vous concernent, d’un droit de limitation au traitement, ainsi que d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, que vous pouvez exercer en vous adressant à SEH. Vous pouvez également, pour des motifs tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement des données vous concernant. Toute personne dont les données font l’objet d’un traitement dispose en outre du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) ou de toute autorité de contrôle compétente.